Pour ce premier billet de blog, quoi de mieux qu’une anecdote à raconter et créer un premier échange.
L’écriture de ce premier article se fait en plus en cette curieuse période de confinement … Durant laquelle de nombreux entrepreneurs se demandent encore de quoi demain sera fait et surtout s’ils vont survivre à cette crise.
Entre idéalisme d’un nouveau modèle pour ne plus faire « comme avant » et devoir se résigner peut-être malgré tout, à reprendre les choses telles qu’elles étaient ne serait-ce que pour pouvoir survivre, chacun trouvera sans doute sa manière de faire.
Ce projet de plateforme de mentorat s’inscrit justement dans cette volonté de ne plus faire « comme avant ».
L’idée m’est venue il y a bientôt 3 ans, et le projet à vu le jour en même temps, mais faute de trouver des personnes capables de donner du temps sans contre-partie financière, s’est retrouvé un peu ou oubliettes, mais je garde espoir …
Pourquoi ?
Ce projet, à défaut de pouvoir être terminé à le mérite d’être – à ma grande surprise – visible sur Google, et en première position s’il vous plaît !
Ce n’est peut-être pas grand chose, mais à mon niveau faire une recherche sur » Mentor Belgique » et être en première position, c’est plutôt satisfaisant ( parfois un peu de fierté ne fait pas de tort ).
Alors, ce projet, qui permet à de nombreux indépendants, débutants ou non, de bénéficier de l’accompagnement d’un mentor, pour lui apporter plus de sérénité et réponses par rapport à son business, verra le jour, reste à déterminer quand …
La suite … au prochain épisode !
Commentaires récents